Notre équipe

Nous sommes une équipe qui a eu l’idée de créer l’auberge pour contribuer à lutter contre la pauvreté et l’immigration en créant des emplois locaux dans le domaine de l’hôtellerie à bas prix et en faisant la promotion d’un tourisme nord-sud et sud-sud.

Nous comptons sur votre fréquentation de l’auberge, vos observations et vos suggestions pour faire aboutir le projet.. 

Notre chef de cuisine

Notre chef de cuisine, qui est très créative et disponible, se fera un plaisir de cuisiner vos plats et d’être à la hauteur des attentes de vos papilles gustatives.
Nous comptons travailler en partenariat avec des chefs de cuisine français. Un d’entre eux, M. Gilles DEBARGE, nous a particulièrement soutenu lorsque nous étions étudiants en France, a cru au projet lorsque nous lui en avons parlé et nous a encourager à le réaliser. Qu’il en soit ici infiniment remercié. Nous l’inciterons vivement à séjourner à l’auberge pour faire, entre deux activités touristiques, des démonstrations, des menus dégustation et transmettre son savoir-faire..
A l’occasion il fera découvrir aux burkinabè qui ne le connaissent pas encore un animal appelé ‘dahut’ et couramment  rencontré dans les montagnes françaises en saison hivernale.